Une entreprise avec histoire

1896

Le maître-jardinier Bruno Weber fonde sa propre affaire principalement centrée sur: l‘exploitation d‘unepépinièrede plantes en pots, l‘aménagement de jardins et de cimetières.

1922

Son intérêt pour les nouveautés l‘amène à l‘idée de construire des courts de tennis. Après la guerre, il réalise également des courts en Allemagne et en France et, à cette date, plus de 2500 courts de tennis portent la signature de la société Bruno Weber.

1929

Son fils Omar suit ses traces et reprend ultérieurement l‘affaire paternelle. Il se passionne également pour la construction de courts de tennis.

1988

Malheureusement Omar Weber décède le 5 septembre 1988 à l´âge de 85 ans. Pour que son œuvre puisse être poursuivie, il a remis son affaire de construction de courts de tennis à ses principaux collaborateurs de longue date, qui, à partir du 1er janvier 1989, poursuivent son œuvre dans son esprit sous la forme d´une SA.

1989 – aujourd'hui

TENNISBAU SA n´a cessé de se développer et passe aujourd´hui pour l´entreprise de référence à l´échelle nationale pour l´aménagement de courts de tennis. La devise de la société TENNISBAU SA est de toujours assurer un travail sérieux et qualifié, comme cela allait de soi pendant des décennies pour Bruno Weber et Fils.

 

previous arrow
next arrow
ArrowArrow
Shadow
Slider

 Visitez notre Online-Shop

SHOP DE TENNIS AUTRES SPORTS DE BALLE